Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au plaisir des petites mains
30 septembre 2020

tableaux d'automne, pouring art

IMG_7046

IMG_7048

IMG_7071

IMG_7076

Ah ah !!! Connaissez vous cette technique ? Nouvelle expérience ici !! 

J'ai trouvé ce produit chez ACTION, vous secouez bien le bidon pouring art, verser un peu de ce produit dans un verre ensuite différente couche de peinture acrylique de différente couleur dans le verre, j'ai ensuite mis une couche du produit pouring directement sur la toile (étant une première expérience je voulais que cela fonctionne hihi )

Les loulous ont ensuite versé le verre de peinture un peu partout sur la toile. Avec de l'aide pour les plus petits, ils ont secoué leur tableau.

Pour les plus grands aucun soucis pour secouer leur chef d'oeuvre !!

Moi je dis waouhhhhhhh !!! super contente du rendu !! 

Très jolis tableaux automne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
au plaisir des petites mains
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 080
Pages
au plaisir des petites mains
Derniers commentaires
Publicité